Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog - infosynthese -

Blog concernant des thèmes variés : spiritualité, réincarnation, écologie, santé, alimentation saine, hommes remarquables, chemtrails, illuminatis, sionisme, mensonges-manipulation


Témoignage extraordinaire d'une ex-illuminati

Publié par infosynthese sur 16 Janvier 2013, 17:36pm

Catégories : #Illuminatis - Franc maçonnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour,<br /> <br /> Je dois parler de ce qui m'arrive en ce moment.<br /> <br /> Je suis présentement harcelé par la Franc-Maçonnerie et les Illuminati des Etats-Unis (ceux de Bavière sont également passé par là) depuis le 1er juillet 2019. Je suis prestataire informatique dans le Nord et devais commencer une mission chez un gros client à cette date. Celle-ci a été brusquement interrompue suite à une intervention des services secrets dirigés par ces zigotos. Je parle ici de technologie de contrôle à distance de type Voice 2 skull mais aussi:<br /> <br /> - implants neuronaux<br /> - nano-robots<br /> - baiser avec un champ énergétique robotique<br /> - anus artificiel (nano-fibres resserrant mon anus pour que ça passe un peu mieux)<br /> - hologrammes (genre qui s'insèrent dans le 3ème oeil, dans les neurones du champ visuel ou à distance)<br /> - champs éthériques programmables avec des petits Caspers qui se baladaient dans mon appart et qui me faisaient courir dans tous les sens<br /> - horcruxes (on me signale que c'était des faux...) pouvant traverser mon champ énergétique<br /> - enlèvements via téléportation (pour me modifier physiquement, implants, etc)<br /> - contrôle et main-mise totale ou presque sur le champ énergétique jusqu'au corps bouddhique<br /> - modifications ADN avec pour conséquence baisse de fréquence<br /> - programmations comme à la télévision avec des scénarios, ça s'enregistre, ça se rejoue avec des intervenants<br /> - démonstrations avec flingue sur la tempe énergétique par ex<br /> - rayons électromagnétiques dirigés relativement puissants. J'étais obligé d'utiliser de l'aluminium et j'avais vraiement l'air ridicule, jusq'aux larmes à cause de la trop grande puissance, même avec le volet roulant métallique abaissé. <br /> <br /> D'abord, ils m'ont fait passer pour un mec bizarre en manipulant la perception des collègues.<br /> <br /> Puis de retour chez moi, ils ont essayé de me faire croire que j'allais pouvoir me téléporter sur la Lune. Ils ont essayé de me faire croire que j'étais un extraterrestre et qu'on m'avait abandonné sur Terre.<br /> <br /> Mes proches étaient évidemment soit morts, soit dans des hôpitaux psychiâtriques. J'étais d'ailleurs né moi aussi dans un hôpital psychiâtrique car je n'avais pas connaissance du nom de l'hôpital (ils se sont vraiment vautrés sur ce coup-là, crédibilité ZERO). Ils reprennent constamment ce qu'il y a dans votre cerveau pour vous le reservir comme la vérité. Ils désinforment quasi systématiquement.<br /> <br /> Ils me faisaient croire que je devais déménager au plus vite car ma résidence allait bientôt s'effondrer, ou bien s'enfuir à l'étranger. Ou bien essayaient de me faire flipper lorsque je me rendais aux entretiens d'embauche quand je faisais mine de ne pas trouver mon chemin (vie profressionnelle plutôt très difficile, normal l'objectif est ma mort économique). Faire croire lors de vacances à l'étranger qu'un avion qui devait être déchargé de mes bagages s'était volatillisé... Manipuler ma perception pour me faire oublier mes bagages, retrouvés avec beaucoup de stress lors du retour dans ma ville.<br /> <br /> Ils m'ont fait une peudo visite aux portes de l'Enfer, comme dans un jeu d'aventure où ma ville aurait été une version holographique avec des portails d'entrée holographiques, un peu comme dans du Zelda. <br /> <br /> Je me suis fait enculer 140 fois par ces ordures durant mon sommeil de façon énergétique. J'étais traité comme un chien du début jusqu'à la fin comme tenu en laisse, avec des programmations de mon corps énergétique dans tous les sens. Il y avait des opérateurs qui étaient chargés de me distraire via de l'agressivité le soir ou la nuit. Un de ceux-ci a d'ailleurs présenté ses excuses tellement c'était ignoble.<br /> <br /> Ils ont gâché un film lorsque je suis allé au ciné avec un ami. Je pleurais, mais c'était pas pour le film.<br /> <br /> Les raisons à ce harcèlement sont de nature spirituelle et éventuellement judiciaire. En effet, condamné il y a quelques années par la justice j'ai évoqué au SPIP le fait que j'avais eu un éveil spirituel et que je n'aimais pas que la FM ait le contrôle des âmes, ceci ajouté au contrôle physique et moral du système judiciaire lui-même.<br /> <br /> Je vis un véritable enfer, et ils m'ont implanté la marque de la bête 666 dans la main droite que j'ai dû refuser/enlever. Ils demandent incessamment de signer un pacte avec le Diable et m'ont inscrit d'office au Nouvel Ordre Mondial car je refuse d'y adhérer.<br /> <br /> Ce sont des pourris et j'écris ce message car les Illuminés m'ennuient à rester encore et toujours 7mois et 1/2 plus tard. Il semblerait que j'ai vécu 5 mois d'Apocalypse car les sons dans les oreilles semblent équivalents à une pluie de sauterelles.<br /> <br /> J'aurais selon eux retardé leurs plans de domination du monde de 9 mois.<br /> <br /> Je sais que cette histoire peut paraître loufoque, mais j'ai des éléments de preuve et le système judiciaire aurait bien apprécié de me faire passer pour paranoïaque.<br /> <br /> Merci pour votre attention.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents