Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog - infosynthese -

Blog concernant des thèmes variés : spiritualité, réincarnation, écologie, santé, alimentation saine, hommes remarquables, chemtrails, illuminatis, sionisme, mensonges-manipulation


Claude Sabbah, un esprit ouvert

Publié par infosynthese sur 22 Avril 2013, 22:08pm

Catégories : #Santé

Un esprit ouvert

 

Né à Casablanca en 1947, M. Claude Sabbah a connu un cheminement comme nous tous, il a appris de ses sens. Issu d'une famille double culture religieuse, d'origine israélite par son père et catholique par sa mère, il a été imprégné d'une ambiance religieuse, notamment du côté de son père, dont bon nombre de ses ascendants furent des rabbins.

 

Toutefois, son enfance a été marquée d'accidents et d'épreuves qui l'ont forgé à la dure. Mais son esprit ouvert l'a conduit à chercher d'autres réponses par le vécu. Lors de ses conférences et séminaires, il nous livre les secrets du corps humain vivant et l'alliance qu'il établit avec les dimensions psycho-émotives et parfois même spirituelle de l'individu concernée. Comme s'il racontait une histoire, la sienne, la nôtre, celle des plantes et des animaux. M. Claude Sabbah est docteur en médecine, diplômé des facultés de médecine de Paris et de Marseille. En plus de son diplôme de médecine, qui lui a permis de pratiquer la médecine générale à laquelle il tient, il possède d'autres diplômes de spécialités, d'universités d'État car il a poursuivi et approfondi ses études médicales et scientifiques.

 

Ainsi il a, tour à tour touché à la biologie et la médecine du sport, à la médecine hyperbare (traitement par les caissons pour les accidents de plongée sous-marine par exemple) et à la cancérologie. Il a été membre fondateur de S.O.S. Médecin de Marseille, car il était, jeune, passionné par la médecine d'urgence et la relation d'aide immédiate et précise auprès des malades. Il est de ces esprits ouverts qui sont constamment à la recherche des causes profondes des phénomènes, qui refusent l'hermétisme et les pseudo vérités. Si nous vivions hier une médecine de guerre et aujourd'hui une médecine technique, ce sont des hommes comme lui qui préparent la médecine humaniste de demain.

 

Le courant est irréversible. Cette médecine sera fondée sur le pouvoir de guérison que chacun possède à l'intérieur de son Être et sur le fait que l'amour seul guérit vraiment. Comme tout médecin, M. Claude Sabbah a cru au pouvoir de la médecine qu'on lui a enseignée. Mais il a fini par se remettre en question face aux malades qu'il côtoyait quotidiennement, ceux qu'aucune forme de thérapie ne pouvait guérir, comme ceux qui se remettaient eux-mêmes sur pied sans l'aide de la médecine. Depuis une trentaine d'années, il a lu, analysé et synthétisé une bibliographie importante de plus de 10 000 articles scientifiques et de plus d'un millier d'ouvrages scientifiques dans toutes les disciplines scientifiques, écrits par les plus grands noms, faisant référence et autorité chacun dans leur domaine: Einstein, Freud, Jung, Debreuil, Pelt, Bonfils, Salomon, etc. De plus, fort de ses propres observations, il a entrepris de décoder biologiquement les mal-a-dit sous l'angle des transmissions conscientes ou inconscientes, génétiques et transgénérationnelles (de génération en génération dans les clans familiaux), ainsi que sous l'angle des pensées acquises ou transmises, des croyances, des imaginations et des peurs.

 

Son rêve

 

… que les gens peuvent guérir, même des maladies réputées les plus graves, puisque maintenant on a le mécanisme qui est le même pour tous, qui est unique.

 

Les dames qui arrivent avec un cancer du sein peuvent guérir.

Un enfant qui a le cancer des os, il peut guérir.

Un homme qui a le SIDA, il peut guérir.

Un homme qui est schizophrène, il peut guérir.

Un jeune homme qui est asthmatique à mort, il peut guérir, il peut faire de la plongée sous-marine, il peut respirer l’air de la bouteille et il ne fera pas d’accident au fond de l’eau.

De savoir que tout peut guérir, c’est la concrétisation du rêve. C’est comprendre comment la société peut se transformer et cesser de créer des maladies.

 

Son grand rêve

 

Devenir des êtres de plus en plus conscients …

 

… c’est d’entrer de plain-pied dans l’évolution humaine. Mettre les mémoires de guérison, au lieu de croire que c’est normal d’être malade. C’est une source d’évolution pour les sociétés et ça va permettre de faire évoluer la société.

M. Claude Sabbah , 2004.

Source : http://www.icbt.ca/ClaudeSabbah.php

 

Voici la première conférence d'une série de 46 d'un séminaire de Claude Sabbah que vous trouverez dans Youtube

 

 

Biologie Totale La synthèse (partie 1/9)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents